Nail Art … 2 nail art pour 1 noeud

Bonjour tous le monde !!

Comment allez-vous aujourd’hui?
Je viens vous montrer mon nail art (ou plutôt mes nail art) du week-end…

J’ai un peu de mal à dire nail art parce que je ne les considère pas comme çà mais je ne savais pas trop comment dire autrement :p

Donc, le but de ce week-end était de testé les petits noeuds que j’ai reçu avec mon partenariat de Néejolie.
Avec ces petits noeuds, on ne peut rien faire de très compliqué pour ne pas les gacher. J’ai donc opter pour 2 types de french 🙂

Alors, pour ce qui est du matériel :

SAM_3749– Vernis essence nail candy
– Peinture blanche (pour le premier nail art) et vernis Ciaté Sugar Plum (pour le second)
– Colle acrylique (mon article sur elle ici)
– Top coat matt et brillant
– Noeud 3D (l’article est là)
– Pinceau EF Exclusive

 

 

 

Pour le premier Nail Art, ou plutôt pour la première french, j’ai fais très simple : une french blanche. Voilà d’ailleurs les photos :

SAM_3741

SAM_3748 SAM_3746 SAM_3747

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la seconde french, un peu d’originalité et surtout de couleurs !

 

SAM_3760 SAM_3762 SAM_3763

 

J’ai beaucoup aimé porter la seconde french (que j’ai gardé tous le week-end) et un peu moins la french blanche …

J’aime surtout beaucoup les petits noeuds ! 😀

Ca vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art … 2 nail art pour 1 noeud

  1. Ping : Test produit Néejolie : Noeud 3D | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

