Nail Art … Fleurs et Dentelles

Bonjour !

Bon, après quelques soucis d’ordinateur (et surtout le fait de tout sauvegarder sur un disque dur … au cas où), je vous écris enfin mon article …

Ce week-end, j’ai commencé mon nail art par une construction en gel.
J’étais très contente du résultat mais franchement, c’est du travail et il me faudra encore de l’entraînement…

Donc, voilà quelques photos … (n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez)

SAM_3778 SAM_3779 SAM_3780

 

Ensuite, je me suis lancée dans mon nail art … et j’ai choisis le nouveau Color Club que j’ai reçu avec mon dernier colis Adnails (je vous ferais un petit article 😉 ).

Donc, pour le matériel :

SAM_3787– Color Club Warhol
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique iridescent red
– Peinture rose
– Top coat matt et brillant
– Pinceau plat
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Strass arc-en-ciel (l’article ici)

 

 

J’ai donc choisis ce vernis rose un peu fushia très flashy ! Il est juste magnifique !

Et je me suis lancée avec ma peinture …

SAM_3783 SAM_3784 SAM_3785 SAM_3786

 

 

Toujours les deux mains réalisées 😀
Je m’amuse toujours autant et ça devient de plus en plus naturel de faire les deux mains !

Ce nail art vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nail Art … Fleurs et Dentelles

  1. J’aime beaucoup la finesse du nail art, c’est super joli ! Je veux bien le même pour l’été 😊

    J'aime

  2. Coucou, c’est super joli ! bravos a toi 🙂 gros bizouille

    J'aime

  3. Ping : J’ai reçu mon colis : Adnails … épisode 2 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

