Nail Art… Rosace et gouttes

Bonjour !

Je viens vous montrer le nail art que je porte depuis mardi soir … et oui, qui dit congé dit nail art !

J’ai fait un nail art un peu vite fait…
J’ai donc fait une rosace avec quelques gouttes (et un strass évidemment :p )

Alors, pour le matériel :

SAM_3788– Vernis Claire’s Porcelaine vert
– Liner ABC Nailstore Vert
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique iridescent vert
– Top coat
– Strass arc-en-ciel (toujours par ici)
– Pinceau plat
– Pinceau liner
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

 

J’ai mis mon vernis Claire’s porcelaine vert (acheté lors d’un vide vernithèque de Nashoo) et je lui ai ajouté une couche de peinture iridescent vert pour lui ajouté un peu de reflets…

Puis, au liner j’ai ajouté la rosace et fini avec le détail les gouttes … un strass plus tard …

SAM_3795 SAM_3796 SAM_3797

 

 

Il vous plait ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

