Swatch Jade 127 Dreaming Of You

Aujourd’hui, je vous présente un vernis Jade, le 127 Dreaming Of You…

SAM_3810

C’est un vernis que j’avais trouvé lors du salon Estetika (je vous en parle par ici)…
C’est une marque que je ne connaissais pas du tout et j’ai été agréablement surprise !

Le vernis Dreaming of You est un vernis bleu ciel rempli de fines paillettes dorées lui donnant un magnifique reflets.

J’ai fait des photos à l’ombre et d’autres au soleil (pour les quelques rayons que j’ai trouvé :p )

Voilà donc ce que ça donne sur les ongles …

A l’ombre …

SAM_3801SAM_3800SAM_3799

Et avec un peu de soleil…

SAM_3807 20150508_080104 20150508_080059

Bon… les photos, que ce soit au soleil ou à l’ombre, ne lui font vraiment pas une bonne publicité …
Du coup, j’ai (comme toujours 😀 ) fait des photos animées ! Il n’y a rien à faire, j’adore çà !

De nouveau, à l’ombre …

20150508_075331

Et au soleil …

20150508_075902

 

Mon avis :

– Vernis avec une jolie couleur et des reflets comme j’aime
– Prix raisonnable, 2,5€ à Estetika
– Couvrant en 2 couches (un peu limite, une 3ème peut être nécessaire) et séchage rapide !

Un joli vernis qui sort de l’ordinaire par ses reflets 🙂

Et vous, il vous tente ?

Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Swatch Jade 127 Dreaming Of You

  1. Ping : Nail Art… Petites fleurs et spirales … | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

