J’ai reçu mon colis : Adnails … épisode 2

Bonjour !

Je viens vous parler de mon colis reçu il y a déjà presque deux semaines …

J’avais fait une seconde commande chez Adnails quasi le jour où j’ai reçu mon premier colis … Je vous en parlais ici. J’avais commander une lampe UV et un gel de construction?
Entre temps, j’ai une une petite formation pour la poser de gel UV. Il me fallait donc le matériel pour pouvoir commencer…

 

Donc, voici le colis :

20150429_231557

 

Je commence donc l’ouverture … il était un peu moins imposant mais il faisait son poids !

20150429_231822

Des chips pour la protection et du papier bulle … Une fois tout enlevé…

Le truc blanc emballé c’était çà … du coton 😀

SAM_3777
Après le gel de construction du colis précédent, il me fallait le gel de base…

SAM_3770

Le primer …

SAM_3769
Le gel de finition…

SAM_3768
Mais aussi le petite matériel : pinceau, désinfectant, cleanser, chablon, lime…

SAM_3772 SAM_3765 SAM_3776 SAM_3771

 

Puis, petit craquage pour un vernis Color Club … Le Gift Of Sparkle

SAM_3766

 

J’ai pris aussi des capsules d’entraînement …

SAM_3775

Et en cadeau …. Un Color Club ! Le Warhol 😀 Je l’adore !!! Je l’ai d’ailleurs utilisé par ici
20150429_232338
SAM_3767

Voilà donc la petite photo de la famille « Colis Adnails 2ème du nom » :

SAM_3764

(J’ai aussi un foil Gold Spectrum…)

Vous pensez quoi de cette « petite » commande?

J’espère que cet article vous aura plut 🙂

Cet article, publié dans J'ai reçu mon colis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

