Nail Art… Fleurs et Bambou pour Hao Hao

Bonjour !

Comment allez-vous ? Moi plutôt pas mal en dehors du rhume que j’ai … 😦
Aujourd’hui, je viens vous présenter un nail art un peu particulier … Je l’ai réalisé parce qu’hier, nous sommes aller au parc Pairi Daiza. C’est un parc animalier qui acceuille depuis l’année dernière un couple de panda : Hao Hao et Xing Hui. J’ai donc fait un nail art en m’inspirant de ces adorables animaux et je me suis donc tournée vers le bambou et j’y ai ajouter un peu de couleurs avec des fleurs…

Tous d’abord, le matériel :
SAM_3835– Vernis Kiko 531 (swatch ici)
– Top coat matt et brillant
– Peinture acrylique blanche, rose et verte
– Dotting tool
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

J’ai donc réalisé du bambou en One Stroke (qui est un motif vraiment très simple !) et j’y ai ajouté des petits fleurs (aussi en One Stroke évidemment !)

Voilà déjà quelques photos …

20150516_144323 20150516_145237 20150516_145718 20150516_145252

 

Et voilà les autres photos ! Photos prises pas des amis pendant la journée ! (Un grand merci à eux deux ! c’est sur… il me faut un appareil photo :p )

DSC_2476 DSC_2627 DSC_2494 DSC_3709 DSC_3710

 

 

 

 

 

 

 

Et une petite photo de ces jolis pandas :

pairi-daiza

Ce nail art vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

