Test produit Néejolie : Crayon Attrape Strass

Bonjour, La semaine dernière, j’ai reçu mon colis de Néejolie… Déjà le 4ème colis et j’adore toujours autant testé leurs produits ! Je reviens donc avec un nouveau test : les crayons Attrape Strass… dsc1   Vous pouvez les trouvez ici. Voilà à quoi ils ressemblent quand on les reçoit: SAM_3816SAM_3817 Evidemment, pour pouvoir les utiliser, il faut les tailler (comme tout nouveau crayon :D) SAM_3838   J’ai donc tester le crayon … (ici avec les strass arc-en-ciel … ici) SAM_3840 SAM_3841   Et … ça fonctionne !!! 😀 Alors, mon avis: – Facile à utiliser – Ils correspondent exactement à ce qui est présenté sur le site – Moins de matériel nécessaire : remplace le dotting tool et le top coat Vraiment très contente de ce test pour lequel j’étais un peu sceptique mais, je le conseille vivement ! Ils vous plaisent ? Et n’oubliez pas le code promo RRX10 10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Test produit Néejolie : Crayon Attrape Strass

  1. Ping : Nail Art … Je suis une sirène | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Les tulipes de son Altesse… | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Fines fleurs… | Nail Art Passion

  4. Ping : Nail Art… Fleurs Hawaïennes 🌺 | Nail Art Passion

  5. Ping : Nail Art… Fleurs pointues et paillettes | Nail Art Passion

  6. Ping : Nail Art… Bijou mat | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

