Nail Art … Je suis une sirène

Bonjour !

Et oui, nous sommes dimanche et je viens donc vous montrer mon nail art de ce week-end … Ce week-end, je me suis prise pour Ariel, la jolie sirène de Disney … Bon, je ne me suis pas faite rousse mais j’ai paré mes ongles d’écailles et de coquillages …

J’ai fait ce nail art parce que j’avais choisis de jolis coquillages de chez Néejolie, que je vous présenterais en détail plus tard …

Donc, pour le matériel :

SAM_3860– Vernis Sephora 62
– Pigment ABC Nailstore Blue Pearl 109
– Top coat brillant et matt
– Gel cristal clear
– Peinture acrylique noire
– Coquillage 3D
– Dotting tool
– Crayon attrape strass (ici)
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

J’ai donc fait un nail art plutôt simple vu la taille des coquillages …

Je vous montre çà 🙂

SAM_3852 SAM_3853 SAM_3854 SAM_3855

 

J’ai donc fait des écailles (et oui comme toute sirène, j’ai des écailles ! 😀 ). avec le gel, j’ai rajouter des petites bulles pour faire un effet gouttes d’eau et sur les index j’ai ajouter le coquillages…

Le pigment bleu est sur les ongles couverts d’écailles pour ajouter un autre reflet dans ce vernis déjà magnifique !

 

Vous en pensez quoi?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art … Je suis une sirène

  1. Ping : Swatch Sephora 62 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

