Test produit Néejolie : Coquillage 3D

Bonjour,

Voilà un petit test pour la boutique Néejolie.
Après vous avoir fait découvrir les noeuds 3D (pour celle qui n’avait pas lu l’article c’est par ici)

1

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi ils ressemblent :


SAM_3827 SAM_3829

Et de plus près …


SAM_3830

 

Je les trouve trop choux ! Et vraiment très bien dessiné ! Ils sont tout petit mes les détails sont vraiment bien fait !

Le seul véritable inconvénient est que je les ai reçu dans un sachet … comme les petits noeuds … Je vais surement les ranger dans une de mes petites boites, mais à cette vitesse là, il m’en faudra d’autre !

J’ai utilisé ces jolis coquillages pour mon nail art sirène …

SAM_3852
Alors, mon avis:

– Des coquillages fin et très bien détaillés
– Le seul inconvénient c’est qu’il faut les coller avec de la colle parce qu’avec du Top Coat, il se détache vite
– Ils correspondent exactement à ce qui est présenté sur le site
– Ils ne sont pas du tout gênant comme ils sont très plat une fois sur l’ongle
SAM_3858SAM_3857

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont vraiment bien  mais je les ai trouvé un peu grand personnellement. Pour une prochaine fois, je prendrais la taille la plus petite !

Ils vous plaisent ?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Coquillage 3D

  1. Ping : Nail Art… I’m a Mermaid 🐚 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

