Nail Art… A l’ombre d’un palmier…

Bonjour !

Ce week-end, j’avais besoin de couleurs d’été ! Le soleil a encore du mal à se montrer, du coup, je l’appelle !

Et j’ai fait fort : rose + corail + palmier ! 😀 (si il ne se montre pas, je ne comprends pas…)

C’est aussi un nail art simple puisque j’ai utilisé des Water Decals de la boutique Néejolie (je vous en parle plus tard)… Je n’avais pas beaucoup de temps donc, j’ai fais simple !

D’abord, le matériel :

SAM_3887– Vernis Yes Love W14
– Vernis HD F4
– Vernis Color Club Peppermint Twist
– Vernis Color Club Boogie All Night Long
– Vernis Color Club Call Of The Disco Ball
– Top coat brillant
– Eponge à dégrader
– Pince à épiler
– Water Decal Palmier

 

J’ai donc fait un dégradé jaune, corail et rose… J’ai ajouté des paillettes (évidemment :p) et les petits palmiers…

Voilà le résultat :

SAM_3879 SAM_3880 SAM_3881 SAM_3882

 

J’étais obligée d’assortir ma tenue …

SAM_3884 SAM_3885 SAM_3886

Bandeau rose et t-shirt palmiers … 😀 Il faisait gris mais au moins j’ai le soleil sur mes doigts !

Ce nail art vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… A l’ombre d’un palmier…

  1. Ping : Test produit Néejolie : Water Decal Palmiers | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

