Test produit Néejolie : Water Decal Palmiers

Bonjour,

Comme vous l’avez vu ce week-end, j’ai fais un nouveau test pour la boutique Néejolie.
J’ai choisis une chose toute simple (mais qui m’avais tapé dans l’oeil depuis un moment…) : Les water decals palmiers !

dsc

Vous pouvez les trouvez ici. Je les ai choisis noir parce qu’ils me semblaient plus facile à placer.

Voilà à quoi ils ressemblent :

SAM_3823

Une fois déballé …

SAM_3874

 

La petite surprise : il n’y a pas que des palmiers ! 😀 Mais aussi des petites feuilles…

 

Comme tout Water Decals, il faut les plonger dans l’eau avant de les poser …

SAM_3875

 

Je les avaient donc utilisé pour mon nail art  » A l’ombre des palmiers »… (pour pleins de photos c’est par ici)

SAM_3881

 

 

Alors, mon avis:

– Très facile d’application
– Décoration très fine, bien détaillée
– Le seule (mini) inconvénient, c’est qu’ils sont très fins et qu’il faut donc faire attention lors de la manipulation

En tout cas, je ne regrette pas d’avoir craqué ! Je ne suis pas une grande utilisatrice de Water Decals mais pour les filles qui aiment décorés leurs ongles ou quand comme moi on n’a parfois pas le temps, c’est une solution parfaite!

Ils vous plaisent ?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

