Rencontre … Marie EnjoyPhoenix

Bonjour !

Aujourd’hui, je crée une nouvelle catégorie ! Les rencontres …
Je commence par ma rencontre avec la magnifique Marie Lopez alias EnjoyPhoenix

J’ai pu la rencontrer lors de la dédicace de son livre (#EnjoyMarie) à Lille le 3 juin.

Tout d’abord, j’ai réussi à arriver vers 11h30… Evidemment, puisque l’événement était sur Facebook (ici), il y avait du monde !

20150603_114207

Il a fallut donc faire la file … Heureusement, ma Milicréa est venue me rejoindre et on a discuté pendant plus de 3h ! La pauvre, elle n’était pas là pour la signature mais juste pour me voir ! 😀 (merci beaucoup si tu passe par là, çà m’a fait vraiment très plaisir <3)

20150603_114609 20150603_114537

Marie est arrivée aux alentours de 12h30 et à fait une photo qu’elle à publié sur Twitter…

CGkW2ZPWoAA53Df
Elle est ensuite rentrée dans le Furet du Nord, elle s’est montrée à la fenêtre au dernier étage de l’immeuble … au coté d’Anil !

SAM_3888 SAM_3889

et en est ressortie pour faire le tour de la file d’attente, elle était bien encadrée et filmée ! (la vidéo est ici). Il y a aussi un reportage sur France 3 (ici).

Evidemment, le tout en filmant un vlog ! (Hâte de le voir !)

Tout était retransmis sur écran …

SAM_3890  SAM_3893

Ensuite, elle se met en place …

SAM_3894

Et les signature commence à 13h30 (pourtant prévue à 14h00)… Là, j’entends qu’elle signe un livre toutes les 10 secondes … 6 par minute … 360 par heure …
A l’écran, les 10 secondes paraissent longues …

Pendant que j’attends, petit selfie …

20150603_140551

Et photo de la foule vers 14h30…

20150603_140451

La folie ! Une Youtubeuse de 19 ans qui signe son livre … Des filles en majorités mais aussi quelques garçons pour voir Anil ou même Marie !

J’ai fais de super rencontre pendant l’attente … J’espère garder le contact ! (Petit clin d’oeil à Amandine :*)

Après plus de 03h30 de file, je rentre enfin dans le Furet du Nord (avec bousculade évidemment) mais avant d’y entrer je reçois le bracelet ! Là, je suis sur qu’elle signera mon livre !

Et puis, le moment tant attendu est là … Je lui donne ma boite de chocolat, lui présente mon livre qu’elle signe en me parlant … Elle me fait un calin, un bisous et me rend le livre …
Je récupère ensuite mon portable qu’un personne du Furet du Nord utilisait pour faire les photos …

20150603_155009 20150603_155011 20150603_155012 20150603_155015 20150603_155019

20150603_155020

10 secondes … vous êtes sur ?? C’est passé trop vite !!

J’ai quand même réussi à faire un bisous à Anil ! 😀

Heureusement que j’ai les photos … et le livre signé !

20150603_172202

Rapide mais je suis heureuse ! Vraiment, ils sont adorables et beaux ! Elle était touchée par les petits cadeaux même si elle en a reçu énormément ! Mais, on voit qu’elle est touchée et qu’elle ne s’attend pas à tout çà !

A la sortie du Furet du Nord, il fallait que je fasse cette photo …

20150603_155155Un mur rose ! 😀

Et vous, vous la suivez sur Youtube ?
Vous avez son livre et vous pensez aller à une dédicace ?

Pour voir la vidéo de la dédicace … ici

Pleins de bisous et j’espère à bientôt dans cette nouvelle catégorie 😀

Cet article, publié dans Rencontres, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Rencontre … Marie EnjoyPhoenix

  1. Coucou, chouette article merci !!!! Alors oui je suis Marie, j’en suis pas dingue mais c’est une youtubeuse que je suis depuis ces débuts… D’ailleurs j’ai acheté son livre pour ma fille car elle la suis aussi (et elle a 15ans) Marie est vraiment bien pour les ados en tout cas la mienne l’aime beaucoup ! C’est une bonne référence car a cette age la on les comprends pas toujours et ils sont mal dans leurs peau se que je comprend tout a fait 🙂

    J'aime

    • nailartpassion18 dit :

      Je n’en suis pas dingue mais j’aime passer du temps à regarder ses vidéos. Elle nous permet de voyager, de voir des choses différentes et de voir les choses différemment aussi ! Et elle a su rester simple malgré sa notoriété ce qui n’est pas donné à tous le monde 🙂
      Contente que l’article te plaise ! :*

      J'aime

  2. Ping : Nail Art… #EnjoyMarie | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

