Rencontre … Alban Poirier

Bonjour !

Oui, j’ai créée la catégorie un peu tard mais il faut donc que je rajoute mes rencontres. Et comment passer à côté de celle d’Alban ! *.*

C’était il y a déjà plus de 3 mois … (pourquoi le temps doit nous éloigner si vite de ces moments privilégiés ?)…

C’était donc le 28 février … direction Paris !
Ma destination ? Le Mondial Spa et Beauté bien sûr !

Avec la certitude de passer par le stand MSE Beauty mais en étant sur aussi que je n’y verrais pas Alban puisqu’il n’était pas en démonstration ce jour-là (je l’avais lu quelques jours plus tôt et j’étais vraiment déçue…).

Je suis arrivée tôt au salon et j’ai fait mon petit tour …

Ensuite, arrêtée au stand MSE, (fascinée par les couleurs des gels et par les démonstration en cours)… J’entend que quelqu’un appelle Alban … Je me retourne et le vois arrivé ! 😀

Le pauvre a été assailli de toutes parts mais est resté souriant ! J’ai fais ma petite approche (oui je suis un peu timide et surtout impressionnée !)… Je me suis glissée dans le groupe qui discutait avec lui et puis j’ai parlé un peu et surtout j’ai eu ma photo ! 😀 (qui est la plus belle de mes rencontres jusque maintenant :D).

20150228_111128_1

 

On est beaux hein ! ❤

Et puis, ses ongles …

20150228_111158 20150228_111203

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rêve d’avoir un jour les mêmes ! (j’attendrais la fin de mes travaux :p)

Evidemment, je ne suis pas restée très longtemps mais je suis repartie avec des étoiles pleins les yeux !

Et puis, il y a 2 semaines (déjà O.O), j’ai reçu un message sur ma page … Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux ! Alban, qui me contacte ? C’est sérieux ? J’étais au travail et mes collègues m’ont vues avec des yeux pétillants et qui voyaient que j’étais super heureuse ! (d’ailleurs, vu mes publications, vous vous en êtes surement rendue compte :p).

J’espère un jour te revoir Alban si tu passe par ici (ou si tu es dans le Nord ou même Paris :*).

Vous aimeriez le rencontrer ?

Cet article, publié dans Rencontres, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

