Nail Art… Couleur Pivoine…

Bonjour !

Et oui, nous sommes déjà dimanche … et le dimanche c’est le nail art du week-end ! 😀
Ce week-end j’ai été inspirée par la couleur d’une jolie pivoine …

SAM_3908

 

Rose … Je suis une fan de rose ! C’est la couleur que j’ai le plus en vernis et j’arrive toujours à trouver des nuances que je n’ai pas ! (Et vous, quelle est la couleur que vous préférer ?).

Je me suis donc lancée dans un dégradé rose et un petit One Stroke … (ça faisait longtemps :p ).

D’abord, le matériel :

SAM_3909– Vernis Nail Polish Super Pink
– Vernis Color Club Peppermint Twist
– Vernis Color Club Boogie All Night Long
– Peinture acrylique rose et blanche
– Top coat matt et brillant
– Strass
– Eponge
– Pinceau de détail, One Stroke et dotting

 

Et puis, je me suis amusée avec mon dégradé et des paillettes évidemment !
Ensuite, le One Stroke… Pour ne pas vous mentir, je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire sur mes ongles ce week-end, mais vraiment rien ! Et puis, j’ai choisis les couleurs et le motif est venu tout seul …

Bon, j’arrête le blabla et vous montre les photos …

SAM_3907 SAM_3905 SAM_3904

J’adore cette fleur ! Et surtout sa couleur !

Ce Nail Art vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

