Test produit Néejolie : Water Decal Plumes

Bonjour,

Ce week-end, j’ai fais un nouveau petit test pour la boutique Néejolie.
J’ai à nouveau testé des Waater Decals qui me plaisent beaucoup : des plumes

2

Vous pouvez les trouvez ici. J’ai choisis le motif 1737, qui est mon préféré même si les autres ont l’air vraiment sympa aussi !

Voilà à quoi ils ressemblent :

 

SAM_3821

SAM_3822
Je les ai utilisé pour égayer un peu mon vernis corail sur mes pieds …

SAM_3910

 

En temps normal, je ne mets qu’un simple vernis sur mes pieds. Je fais rarement de nail art mais les Water Decalls ajoutent un petit plus très rapidement !

 

Alors, mon avis:

– Très facile d’application
– Décoration très fine, bien détaillée
– Le seule (mini) inconvénient, c’est qu’ils sont très fins et qu’il faut donc faire attention lors de la manipulation tout comme les palmiers…
– Il faut penser à les placer sur une base claire, la mienne est un peu foncée, les détails sont moins visibles

Je les avais vu lors de ma toute première commande sur la boutique mais ne m’étais pas décidée et finalement je ne regrette pas ! J’ai testé plusieurs Water Decals et je n’ai jamais été déçue ! C’est une valeur sure ! 😀

Ils vous plaisent ?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

