Liebster Award

Bonjour !

Aujourd’hui, je reviens pour un article un peu particulier …
Cette semaine, j’ai reçu un gentil message de Sonia de la page Les Vernis de Sonia pour me dire qu’elle m’avait nominée au Liebster Award !

Liebster Award

J’étais très étonnée et très heureuse mais aussi, je ne savais pas du tout ce que c’était ! Le principe est plutôt simple, on est nominée par une bloggeuse et on doit suivre ceci :
– Ecrire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
– Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
– Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article
– Les tenir au courant de leur nomination
– Informer la personne qui vous a nominée que vous avez bien rempli votre tâche.

J’ai donc été nominée par Sonia et je me lance donc …

D’abord, les 11 choses sur moi
1. Je suis carrément fan de la fée clochette
2. J’ai un « petit » chihuahua qui s’appelle Gucci (et j’en fais ce que je veux)
20140817_124839-1-1
3. J’ai besoin de dormir minimum 09h00 pour ne pas ressembler à un zombie …
4. Mon chéri me surnomme Nini ou Nana 😀
5. Je pense que j’ai beaucoup de vernis mais je n’arrive pas à ne pas en acheter …
IMG_1214320157807
6. Je rêve d’aller un jour aux USA
7. Si je pouvais, j’irais tous les week-end à DisneyLand…
SAM_2253
8. Je parle à mon chien comme si c’était mon enfant …
9. Je suis perfectionniste
10. J’adore manger!
11. Je me suis découverte une passion pour les licornes…

Maintenant, ma réponse aux 11 questions :

1. Quel est ton moment préféré dans la journée?
J’aurais envie de dire le matin même si je déteste me lever tôt (chercher l’erreur). Mais quand je réussi à me lever tôt j’aime profiter du matin pour passer du temps sur internet et tout simplement me poser tranquillement.

2. Quel est l’article dont tu es particulièrement contente sur ton blog ?
Sans hésiter, celui pour le vernis Louboutin (c’est par ici) que j’avais fait avec de superbes photos grâce à un ami !

3. Es-tu accro à ton blog ?
Oui même si accro est un grand mot je trouve :p Mais je pense que je le suis. Et de ma page Facebook ainsi que d’Instagram. Il me faut partager de plus en plus, c’est vraiment une échappatoire pour moi.

4. 3 mots pour te définir ?
Folie (et oui j’ai un petit grain de folie très apprécié par mon cher et tendre) … Enfant (je me qualifie comme femme-enfant, émerveillée de tout et aime croire aux contes de fées) et passionée (que ce soit dans le nail art ou dans l’amour)…

5. Ta citation préférée ?
Carpe Diem… Profite du temps présent! Il est inutile de se prendre la tête et de vouloir plaire aux gens, il faut vivre et profiter de chaque moment de bonheur. Il ne faut pas gaspiller son temps!
Et j’en ai une seconde qui me suit aussi (elle est tatouée sur mon poignet…) : Believe, j’ai une âme d’enfant et je veux croire et il faut aussi croire que l’on peut se relever de tous les coups durs de la vie !

6. Quel est le projet que tu voudrais à tout prix concrétiser ?
Le projet que j’aimerais vraiment concrétiser serait d’avoir un salon nail art et vernis semi-permanent… Je ne sais pas si ce sera possible mais je ferais tout ce que je peux pour y arriver!

7. Tu es plutôt mer ou montagne ?
Je dirais mer… J’adore m’y ballader, les pieds dans le sable … J’habite à 30 minutes de la côte … belge mais il y fait beau aussi et puis même si il pleut je m’y sens bien !

8. As-tu voyagé ?
Oui …

9. Si oui, où ?
…Mais pas très loin … La France en grande partie et l’Angleterre…

10. Si c’était à refaire, que changerais-tu dans ta vie ?
Rien ! Même si j’ai vécu des choses difficiles en amour, elles m’ont beaucoup appris et sans çà, je ne serais pas celle que je suis maintenant … On dit toujours « Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort » et c’est exactement çà, je suis plus forte et je vis tout à fond !

11. Pour finir, un souvenir précis que tu aimerais nous faire partager ?
Il y en a tellement mais c’est très difficile à choisir … Le plus beau souvenir qui me reviens à l’esprit est que quand j’étais petite, je pouvais passer des heures assise dans une brouette à écouter les histoires de mon pépé (grand-père maternel)… Toutes les bêtises qu’il avait pu faire… Le temps s’arrêtait ces après-midi là 🙂

A mon tour de poser les 11 questions

1. Comment es-tu tombé(e) dans l’univers des blogs/pages?
2. Qui souhaite tu rencontrer ?
3. Combien de temps consacre-tu à ta passion?
4. Possède-tu des animaux?
5. Quel est ton rêve le plus fou?
6. Plutôt en groupe ou solitaire?
7. Où vis-tu?
8. Que déteste-tu le plus?
9. Si tu devais emmener une seule chose sur une île déserte, ce serait quoi?
10. Ce qui compte le plus pour toi?
11. Définis toi en un seul mot…

On en arrive donc aux 11 nominées

1. L’Ongle par Alban Poirier
2. Milicréa Nail Art … ici
3. Iris d’Ongles
4. Exception’nail by Coco
5. Nail’a Meliemelo
6. Lorelei09 NailArt … ici
7. Charly Make Up
8. Blue’paillettes nail art
9. Rys Nails
10. Mimi Nails … ici
11. Softinail

Voilà, ma petite participation à cette super idée ! A votre tour !

Cet article, publié dans Evénement, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Liebster Award

  1. Duteil Sonia dit :

    Super article !! Merci d’avoir joué le jeux !!! =D

    J'aime

Laisser un commentaire

