Test produit Néejolie : Repousse cuticules

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test de la boutique Néejolie.
C’est un objet que nous avons toutes, peut-être pas sous la même forme : le repousse cuticule.

dsc (1)

 

On peut le trouver ici.

En vrai, il se présente comme ceci :

SAM_3824

 

Il a donc deux embouts : un pour repousser les cuticules et l’autres pour les enlever.

SAM_3825 SAM_3826

 

 

J’avais déjà un repousse cuticules en métal mais l’embout pour repousser &tait beaucoup plus large et ne s’adaptait pas correctement à mon ongle et l’autre embout était juste une pointe peu utile…

SAM_3869

SAM_3870

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

– Un très bas prix : seulement 0,79€
– Une pochette de rangement pratique
– Facile à nettoyer et désinfecter
– Parfait pour repousser les cuticules, il s’adapte parfaitement à mes ongles et l’autre embout permet de bien enlever les peaux mortes

Si vous rechercher un repousse cuticules, je vous le conseille vivement !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Test produit Néejolie : Repousse cuticules

  1. softinail dit :

    Coucou miss 😀
    Je l’ai aussi et c’est vrai qu’il est top :d
    Bizz

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Test produit : Blue Cross | Nail Art Passion

  3. Ping : Test produit Néejolie : Repousse cuticules II | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

