Test produit Néejolie : Anneaux Argentés

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente le dernier test de ce colis de la boutique Néejolie.
J’ai envie de tester les pierres liquides depuis un moment mais de le faire un peu différemment de ce que j’ai pu voir. J’ai donc choisis des anneaux à utiliser comme cerclage de ma pierre liquide…

dsc (1)

On peut le trouver ici.

Comme la majorité du temps, je les ai reçu dans un petit sachet…

SAM_3828

Une fois que j’ai déballé, je me suis rendue compte que les petits anneaux étaient sous forme de chaînettes. C’est un peu délicat pour les défaire les uns des autres mais pas très compliqués.

SAM_3831 SAM_3832

Ne pouvant pas faire de pierre liquides sur mes ongles (un peu trop long pour tout enlever puisque je ne peux porter de vernis que le week-end…).
J’ai donc opter pour un nail art sur capsule !

J’ai aussi utiliser ma petite Ninail (ma main d’entraînement, je vous en parle plus tard)…

SAM_3964                     SAM_3967 SAM_3968

J’ai fait un nail art tous simple fait de gouttes plus ou moins longues autour de l’anneau. Dans l’anneau, j’ai ajouter des paillettes sous forme de poudres et j’ai terminé par un dôme en gel.

Mon avis :

– Très joli anneau fin
– L’inconvénient est qu’il est sous forme de chaîne mais tout de même très simple à détacher
– Habille facilement un nail art

Ca faisait un long moment que je voulais tester et je ne suis pas déçue ! Il est facilement adaptable à l’ongle et ajoute un petit plus. Il peut être utiliser de plusieurs manières mais je voulais le tenter en pierre liquide ! 🙂

Vous en pensez quoi?

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

