Nail Art… Fleurs d’été !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le nail art du week-end! Avec un peu de difficulté, mais il est bien là et me suivra pour ma formation avec Tartofraises de lundi et mardi (j’ai hâte ! Je vous ferais un petit article comme la dernière fois :p).

Alors, comme toujours, le matériel :

SAM_4035– Vernis Color Club
– Top coat Matt et Brillant
– Liner Doré Holographique ABC Nailstore
– Peinture acrylique blanche, noire
– Eponge à dégradé
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Strass arc-en-ciel (son article ici)

Pour les Color Club, mon coeur a penché pour Feathered Hair Out To There, Hot-Hot-Hot Pants, Call Of The Disco Ball et Boogie All Night Long… Rose et Corail avec leurs paillettes assorties ! Le plaisir de ces 2 collections !
Pour les couleurs de peintures, j’ai aussi assorti avec le orange et le rose ! :p

Voilà les photos …

SAM_4036SAM_4037SAM_4038SAM_4039SAM_4041SAM_4040

Vous l’avez remarquer, j’ai sorti le doré ! J’adore cette couleur et tous les accessoires pour l’été ! Du coup, mon sac et les tatouages temporaires, je suis fan ! (C’est pour çà que j’ai mis une petite touche de doré dans mon nail art…)

Ce nail art vous plait ?

(Je vous retrouve très vite pour l’article de ma formation avec Tartofraises!)

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Fleurs d’été !

  1. C’est super beau ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

