J’ai commandé … sur Aliexpress

Bonjour !

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle catégorie d’article ! Je l’ai intitulée « J’ai commandé… ». Le principe est simple, je viens vous partager mes boutiques bons plans et les choses que j’ai pu y commander ! Je vous mettrais également le lien de mes achats si ils vous intéressent.

Je ferais donc un article par boutique et je viendrais ajouter les liens des objets au fur et à mesure de mes commandes…

Donc, je commence par le site Aliexpress

images

Si vous connaissez eBay, vous connaissez donc le principe d’Aliexpress. Généralement, Aliexpress fait peur parce que la majorité des vendeurs sont en chine et qui dit chine dit douane ou contrefaçon…
Bon, je ne vous le cache pas, je n’étais pas trop rassurée non plus mais je me suis renseignée !

Alors, pour les frais de douane, un conseil : ne pas faire de commande de plus de 22€ frais de port compris. C’est à partir de ce montant que les contrôle de douane sont les plus fréquents.
Pour la contrefaçon, évitez d’achetez des marques ou des produits plus chimiques (les normes ne sont pas les mêmes et il y a un véritable risque pour la santé!).

Ensuite, une chose à faire attention aussi, les avis sur les objets ! Il peut y avoir un même objet plusieurs fois sur le site et ce qui est important c’est de regarder le nombre de commentaires laissés par des acheteurs; plus il y a de commentaires, plus il y a d’acheteurs : on peut se faire une meilleure idée du produit !

Donc, je vous détaille mes achats. Je mettrais à jour à chaque nouvelle commande ! 🙂

Capsules d’entraînements

Ma première commande a été pour les capsules d’entraînements de la taille d’un ongle. Lors de ma première formation avec Tartofraises, nous avons utilisé ces capsules qui sont parfaites pour faire du nail art et donné un aperçu de ce que çà donnerai sur les ongles.

Je me suis donc décidée pour celle-ci :

capsules

 

Un paquet de 500 capsules de différentes tailles que vous pouvez trouvez ici
Donc j’ai reçu les capsules, qui correspondent exactement à ce qui était sur le site !

SAM_4072 SAM_4073

Evidemment, les capsules étaient emballées par taille mais j’ai préféré tout mélanger pour tout utiliser et pas seulement les plus grandes.

Mon avis :
– Délai de livraison estimé 15-34 jours : respecté, j’ai reçu en 2 semaines
– Les frais de port sont gratuit ! Un très gros avantage.
– Un prix très avantageux
– Les capsules correspondent parfaitement à ce qui est affiché sur le site

 

Cet article a été publié dans J'ai commandé, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

