Nail Art… Bouquets d’orchidées ou de pensées?

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le nail art du week-end ! Que je porte avec grand plaisir ! 😀 Je n’ai pas pu m’empêcher d’à nouveau utiliser un vernis Color Club Poptastic Neon … j’en suis juste dingue ! (D’ailleurs, ça vous intéresserait que je vous écrivent un article pour vous les présenter ?).

Donc, j’ai mis en application mon One Stroke niveau 2 appris en début de semaine avec la belle Tartofraises (l’article est par ici!). J’étais partie pour faire les orchidées mais finalement, mes petites fleurs me font pensé à des pensées … Vous me direz à quelles fleurs vous pensez!

Alors, d’abord, le matériel :

SAM_4074– Vernis Color Club Diggin’ the dancing queen
– Top coat matt et brillant
– Liner ABC Nailstore Argent
– Peinture acrylique blanche, jaune, orange, mauve et violet iridescent
– Strass arc-en-ciel (ici) et rose
– Pinceau carré et dotting tool
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Pinceau de détail Roubloff 00
J’ai donc fait des petites fleurs sur deux doigts pour ne pas trop charger. Avec des petites gouttes, du liner pailletés et des strass ! (il faut que çà brille sinon ce ne serait pas Nail Art Passion 😀 ).

Et voilà les photos …

SAM_4080 SAM_4089 SAM_4092 SAM_4099 SAM_4104

Et comme il fait chaud, il faut se rafraîchir… quoi de mieux qu’une granita (à la violette pour être assortie à mon top et mes ongles !).

20150704_183533

 

Alors, plutôt orchidées ou pensées ?

Ce nail art vous a plut ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nail Art… Bouquets d’orchidées ou de pensées?

  1. Très joli Nail art ! j’aime la couleur ! Pourrais tu poster une ou deux photos avec un zoom sur tes motifs dans les prochains articles ? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

