Test produit : Blue Cross

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous parler du Blue Cross.
Alors, qu’est ce que c’est ? C’est un émollient pour cuticules que j’ai découvert sur le blog de Tartofraises. Je l’ai donc commandé chez Adnails (ici) pour le tester !

SAM_3865

 

A la réception, le Blue Cross est sous format bouteille (ici en 180ml, volume que je trouve amplement suffisant pour mon utilisation). Pour une question de facilité, j’ai utilisé un flacon de vernis vide (que j’ai acheté ici ou que vous pouvez récupérer d’un ancien vernis).

SAM_3866

J’applique donc le Blue Cross sur mes cuticules et ensuite, j’utilise mon repousse cuticules en métal (je vous en parle ici) pour repousser les cuticules et gratter les peaux mortes.

SAM_3867 SAM_4108 SAM_4110

 

Pour vous expliquer mieux, j’ai fait une petite vidéo ! Retrouvez la ici !

Ce test vous a plut ?
Vous connaissiez ce produit ?

Cet article, publié dans Revues Produit, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

