Swatch Ciaté Looking Glass

Aujourd’hui, je viens vous présenter un vernis que j’ai beaucoup aimé porté ! Le Ciaté Looking Glass…

SAM_4145

 

D’après Ciaté, ce vernis est un argent holographique qui donne un arc-en-ciel pop! Et franchement, je suis d’accord avec cette description !
Et comme j’aime beaucoup le flacon, j’en ai fait d’autres photos !

SAM_4142 SAM_4140

 

 

 

 

 

J’ai tenté une photo du vernis seul…

SAM_4147

Et le flacon avec mes ongles, sans top coat !

 

SAM_4130

 

Au soleil …

SAM_4139

 

Et à l’ombre …

SAM_4137

 

Et comme à mon habitude, des petites images animées !

20150716_134101 20150716_134143

 

 

 

 

 

 

 

Et je profite de ce magnifique vernis pour vous présenter le collier que j’ai gagné au GiveAway de Va’nails

SAM_4153      SAM_4157

Un collier vraiment magnifique !!

SAM_4159 20150709_091825-1

 

Et une dernière photo …

SAM_4158

Parce qu’il faut toujours croire en ses rêves…

 

 

 

 

 

Mon avis (sur le vernis évidemment!) :

– Un vernis magnifique remplis de sublimes reflets ! Un arc-en-ciel POP je vous dit!
– Je l’ai posé en 4 couches… il n’est pas opaque du tout malheureusement
– je ne l’ai pas nailarté (pourtant j’y avais pensé) parce qu’il se suffit à lui-même…

Je l’ai eu à un petit prix lors d’une vente sur Showroom Privé et il en valait la peine par contre je pense qu’à son prix réel, je ne l’aurai pas acheté…

Vous en pensez quoi?

 

Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

