Test produit Néejolie : Dérouleur Stripping Tape

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test de la boutique Néejolie.
Un objet que l’on pourrait qualifier de rangement et finalement bien pratique ! Je l’avais remarqué il y a un moment et je voulais le voir en vrai !
Je vous présente donc le dérouleur de stripping tape !

1

On peut le trouver ici.

En vrai, il se présente comme ceci :

SAM_4183SAM_4184

Le principe est aussi simple qu’un dérouleur de ruban adhésif ! Il suffit de séparer les deux parties en plastique et de placer le rouleau de stripping tape. On place le ruban à la sortie et on referme !

SAM_4194 SAM_4195 SAM_4197 SAM_4199

J’en ai profité pour vous faire une petite vidéo :

Mon avis :

– Un petit prix : lors de mon achat il était à 1,32€
– Un rangement bien pratique
– Le véritable inconvénient est qu’il faut un dérouleur par ruban de stripping tape

Je le conseille vraiment aux filles qui comme moi aime le stripping tape mais n’en ont que quelques rouleaux (3 ou 4) sinon, le rangement revient vite cher je trouve. Sinon c’est vraiment pratique, plus besoin de chercher le bout du ruban !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

