Nail Art… Spirales ou Mandala ?

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous parler de mon nail art du week-end…
Chose un peu particulière… le vernis de base ne m’appartient pas 😀 Et oui, mercredi dernier, ma copinail Milicréa est venue passé la journée avec moi et comme vous l’aurez compris, l’activité était Nail Art !
Elle avait donc ramené sa petite merveille, j’ai nommé : Magical Mystery Tour de Enchanted Polish !

SAM_4216

Je n’ai pas résister à l’appliquer en prévision de mon nail art … (et j’ai également un petit swatch du coup 😀 ).
J’ai voulu faire un nail art simple pour laisser une plus grande place au vernis vu ses reflets !

Alors, pour le matériel :

SAM_4256– Vernis Enchanted Polish Magical Mystery Tour (non présent 😦 )
– Top coat matt et brillant
– Liner ABC Nailstore Or holographique
– Peinture acrylique blanche
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Dotting tool

J’ai donc choisis de faire un nail art sobre mais pour plus d’originalité, j’ai fait deux motifs différents !
Alors, pour vous, plutôt spirale ou mandala ? Je vous laisse choisir en photo !

SAM_4240 SAM_4243 SAM_4244 SAM_4247 SAM_4249

SAM_4251 SAM_4252

Mandala ou ….

 

… Spirales?

Voilà, dites moi celui que vous préférez ! Qu’en avez vous pensez ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Spirales ou Mandala ?

  1. auzou dit :

    très très jolis, je dis les deux !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

