Test produit Néejolie : Récipient monomère

Bonjour,

Voilà donc le second test du jour pour la boutique Néejolie.
Comme je vous le disais, il va de paire avec la résine acrylique utilisée… le récipient pour monomère !

acrylic liquid container

On peut le trouver ici.

En vrai, il se présente comme ceci :

SAM_4185SAM_4188SAM_4186
Donc, comme son nom l’indique très simplement, c’est un récipient pour le monomère. Comme j’ai commencé la 3D par la formation, je n’avais pas beaucoup de matériel et surtout, j’avais du monomère mais rien pour le mettre et l’utiliser…
J’ai donc décidé de prendre ce petit récipient et finalement, j’ai vraiment bien fait ! Il est simplement parfait!

SAM_4259 SAM_4262

 

 

 

 

 

 

 

 

Le volume était parfait pour faire ses deux capsules…

Mon avis :

– Un petit prix ! 1,75€
– La taille parfaite, ni trop petit ni trop grand ! Je n’ai pas du le remplir plusieurs fois et je n’ai pratiquement pas gaspiller de monomère. Le volume est parfait !
– C’est un récipient en verre bien pratique

Je le conseille vivement aux filles qui comme moi débute dans la 3D, c’est vraiment pratique, pas cher et le volume est parfait. On n’est pas tentée de le remplir trop et donc on ne gaspille pas de monomère!

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Récipient monomère

  1. Ping : Nail Art… Fleurs 3D | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

