Test produit Néejolie : Résine Acrylique

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un petit test de la boutique Néejolie.
Il y aura d’ailleurs 2 tests aujourd’hui, puisque finalement, les produits que je vais vous présenter vont de paires ! Je commence d’abord par la résine acrylique …

 

dsc

On peut le trouver ici.

J’ai reçu ma résine comme ceci :

SAM_4189

A la réception de mon colis, c’est d’abord une mini catastrophe … Il y a avait un des pots qui était mal fermé et qui avait perdu un peu de « poussière » dans toute l’enveloppe… Bon, le dégât n’était pas grand mais c’était juste un peu désagréable…
J’ai donc tout sorti et tout frotter et évidemment j’ai vérifier tous les pots ! 😀 Une fois le coupable trouvé, je l’ai simplement refermer puisqu’il n’était pas casser !

SAM_4257

Donc, j’ai attendu un jour qu’il fasse beau pour pouvoir testé ma résine ! Et oui, comme je n’ai pas encore d’endroit bien précis pour le nail art et que j’en fais surtout dans ma chambre, je ne voulais pas avoir l’odeur de monomère (qui est forte si vous connaissez) dans la chambre… J’ai donc profiter d’une jolie après-midi pour faire mon test !

20150722_142529

 

J’ai fais deux capsules dont une que je suis particulièrement fière ! 😀
Je vous montre la « moins » jolie à mes yeux …

SAM_4262

 

Et celle que j’aime !!!

20150722_144518 SAM_4259 SAM_4261

 

Donc, dans un premier temps, j’ai fais un noeud et une fleur en résine blanche (comme appris lors de ma formation). J’ai ensuite ajouté la couleur avec les résines colorées, par petites touches…

Donc le noeud est coloré en bleu et la fleurs, certains pétales sont restés blancs et d’autres sont soit rose, soit mauve.

SAM_4258

Mon avis :

– Un prix que je qualifierai de normal mais pas excessif
– Une poudre très fine et très pigmentée
– Très facile à travailler
– Les couleurs ne correspondent pas exactement à ce que je m’attendais mais j’en suis tout de même contente malgré l’étape de nettoyage :p

Pour moi qui commence la résine 3D, je suis vraiment très contente d’avoir autant de couleurs ! Et une chose est sûre, vu ma fleur, je vais m’y entraîner encore!

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

