Nail Art … Fleurs brillantes *

Bonjour !

Je vous retrouve pour vous présenter mon nouveau nail art ! Qui est le premier de ce (j’espère beau) mois d’août!

Je vous avoue, je voulais en réaliser un autre mais je n’ai pas réussi … (le babyboomer sans pigment blanc ce n’est pas possible 😦 ).
Et finalement, je suis amoureuse de ce nouveau nail art ! Des paillettes en french … c’est le top !

Voilà le matériel :

SAM_4275– Color Club Diggin’ The Dancing Queen
– Top coat matt et brillant
– Line ABC Nailstore Argent
– Paillettes Néejolie
– Peinture acrylique mauve et blanche
– Strass arc-en-ciel (je vous en parle ici)
– Dotting Tool
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exlusive #4

 

 

 

J’ai vraiment flashé sur ces paillettes ! Elles sont vraiment pleines de reflets ! Et comme j’aime tout ce qui brille… elles ne pouvaient que me plaire ! Je suis sur que vous aller les aimé aussi ! 😀
Je vous laisse regarder …

SAM_4266 SAM_4267 SAM_4268 SAM_4270 SAM_4271 SAM_4272 SAM_4273

 

Je l’aime tellement que j’ai fait pleins de photos ! *.*
Et je n’ai pas résister à une petite image animée … (ou même 2!)

20150731_151607 20150731_151729

 

Et je suis bien triste parque les magnifiques reflets ne sont pas complètement visible ! Enfin bref, si vous aimez les paillettes, il vous les faut ! 😀

Que pensez-vous de ce nail art ?
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi!

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art … Fleurs brillantes *

  1. Y’a pas… j’adore les nail art fleuris ^^ C’est très beau !

    J'aime

Laisser un commentaire

