Nail Art… Paillettes Abstraites

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail art !
Un nail art un peu différent de d’habitude… un nail art un peu abstrait ! Mais, il est fait de paillettes et de fleurs et donc pas si différent que çà finalement :p

Je vous avais d’ailleurs laissé un petit indice coloré sur Instagram !

11420951_1478656649099377_1165189392_n
Alors, pour le matériel :
SAM_4286– Vernis Color Club Under The Blacklight
– Vernis Color Club It’s Electric
– Top coat matt et brillant
– Peinture acrylique mauve, orange, blanc, noir et rose
– Strass arc-en-ciel et strass perle et dotting tool
– Paillettes noires et fanbrush
– Pinceau de détail Roubloff 00
-Pinceau rond Peggy Sage

J’ai sorti un T-shirt que j’aime beaucoup et un simple bracelet assorti et c’est parti pour les photos !

SAM_4278 SAM_4279 SAM_4282 SAM_4283 SAM_4281 SAM_4284 SAM_4285

 

Un nail art flashy avec des paillettes et des fleurs … tout moi ! 😀

Il vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

