Nail Art… Rose et imprimés…

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve pour mon nouveau nail art ! Un nail art qui m’a été inspiré par un joli pantacourt que j’ai reçu il y a peu de temps !
Il est rempli de motif de roses, d’hibiscus (de fleurs en tout genre) et aussi d’un imprimé cachemire … Je me suis donc laissé aller à ses jolis motifs…

SAM_4346

Vous voyez, il est joli hein? 😀
Et j’ai joué la couleur jusqu’au bout ! 😀

SAM_4342

Bon, je pourrais vous montrer des dizaines de photos de cette tenue que j’adore… mais voilà le matériel :
SAM_4350– Vernis Sally Hansen 460 Perfect Pear-ing
– Top coat matt et brillant
– Liner Sparkle white
– Peinture acrylique bleu et blanche
– Paillettes vertes
– Strass coloré vert
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4

 

Je vous laisse avec les photos et évidemment en fond mon joli pantacourt ! 😀

SAM_4343 SAM_4344 SAM_4345 SAM_4347 SAM_4348

Voilà ! J’espère que ce nail art vous plaira ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Rose et imprimés…

  1. Ping : Test produit Néejolie : Strass colorés … (vert) | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

