Nail Art… Inspirations Attrape-rêve…

Bonjouuuur !

Je vous retrouve pour un Nail Art tout doux… un Nail Art qui éloignera à coup sûr les cauchemars et qui vous apportera des rêves remplis de vernis à ongles… ❤
C’est donc un Nail Art inspiration Attrape-rêve … Pourquoi inspiration ? Et bien, je suis tombée amoureuse d’un joli bracelet acheté chez Néejolie… J’ai choisis de faire une rosace sur mes ongles mais je ne voulais pas des plumes…

SAM_4303

Alors, pour le matériel :

SAM_4360– Vernis Color Club Meet Me at the rink
– Vernis Ciaté Looking Glass
– Top coat matt et brillant
–  Liner argent
– Peinture acrylique noire
– Studs texturés (ici)
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

Je vous laisse regarder les photos …

SAM_4361 SAM_4362 SAM_4363 SAM_4364 SAM_4365 SAM_4366 SAM_4367

Des rosaces toutes fines et un joli studs que j’adore !!! *.*

Vous en pensez quoi?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Inspirations Attrape-rêve…

  1. Ping : Test produit Néejolie : Studs texturés | Nail Art Passion

  2. auzou dit :

    j’adore ce nail art ! trop joli ! bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

