Test produit Néejolie : Studs texturés

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test de la boutique Néejolie.
Une petit merveille qui me faisait de l’oeil sur le site… évidemment, encore quelque chose qui brille ! Mais avec des petites nuances !
C’est donc un caroussel de studs texturés. Il contient 3 sortes : bleutés, holographiques et effets capitonés.

dsc

On peut les trouver ici.
Et, une fois le colis ouvert, j’étais ravie !

SAM_4324
Ils correspondent parfaitement à ce que je voyais sur le site. Ce sont donc des studs de 3mm. Ils sont vraiment très plats.

Et de plus près…
SAM_4331
Ils sont aussi grand que les strass vert reçu dans le même colis (ici) mais comme ils sont plats, ils se fondent plus facilement dans le nail art !
Je les ai d’ailleurs utilisés pour ce nail art … Nail Art… Inspiration attrape-rêve

SAM_4361

Mon avis :
– Ils correspondent parfaitement à l’image et sont juste waow !
– J’aime le fait qu’il y ai 3 modèles différents
– Malgré leurs tailles, ils sont très facilement intégrés dans un nail art et se porte facilement car ils sont plats. Par contre, il est préférable de les coller à la colle pour capsule parce que le top coat ne tient pas suffisamment.

A nouveau, il m’est impossible de vous dire de ne pas craquer… c’est un vrai coup de coeur pour moi !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

