Test produit Néejolie : Strass pailletés

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test de la boutique Néejolie.
A nouveau… un coup de coeur ! Ce colis a été remplis de bonne surprise !
Donc je viens vous parler (encore :p) de strass… mais ceux-ci sont un peu spéciaux puisqu’ils contiennent des paillettes !

dsc (1)

 

On peut les trouver ici.
En vrai ils sont vraiment jolis !SAM_4321 SAM_4323

Ils correspondent à ce que l’on en voit sur le site à un détail près, je n’ai que la moitié des couleurs… je n’ai aucune idée de la raison…

Et de plus près…
SAM_4325
Ce sont de très jolis strass et surtout très original, c’est la première fois que j’en vois!
Je les ai d’ailleurs utilisés pour le Nail Art… Les tulipes de son Altesse

SAM_4385

 

Mon avis :
– Ils correspondent parfaitement à l’image et sont vraiment très jolis!
– Ils sont parfait pour réhausser un nail art et apporter une touche d’originalité
– Ils s’intègrent parfaitement au nail art
– Je suis juste déçue par le fait de n’avoir reçu que la moitié des couleurs. Même si finalement, ce sont les couleurs que j’ai tendance à utiliser le plus !

Je vous conseille ces strass et je vais aussi me renseigner pour savoir pourquoi je n’ai eu que la moitié des couleurs 😉

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Strass pailletés

  1. Ping : Nail Art… Les tulipes de son Altesse… | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

