Nail Art… Les tulipes de son Altesse…

Bonjour !

Aujourd’hui, je n’irais pas par quatre chemins… je suis une Princesse ! 😀
Ma petite bague m’a donné tous les pouvoirs… de l’inspiration ! :p

Je reviens donc avec un Nail Art digne d’une princesse et avec des ongles bien plus courts ! (oui… j’en avais un peu marre de mes ongles si longs et je ne trouvais plus çà très joli… et vous, vous préférez quoi?).

Alors, en dehors de ma bague, passons au matériel :

SAM_4383– Vernis Essie (nude rose)
– Top coat matt et brillant
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique rose
– Paillettes blanches (ici)
– Strass paillettés (ici)
– Crayon attrape strass (ici)
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4

 

J’ai ressorti mon One Stroke pour l’occasion et j’ai fait une jolie tulipe apprise lors de ma dernière formation avec Tartofraises… Je trouve ces petites fleurs très jolies !

Je vous laisse avec mes photos … vous y verrez même mon château ! (on peut toujours rêver…)

SAM_4384 SAM_4385 SAM_4386 SAM_4388 SAM_4389

Un Nail Art tout doux et que j’aime beaucoup porter ! Le tout sur des ongles bien plus jolis 😀

Vous en pensez quoi?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nail Art… Les tulipes de son Altesse…

  1. Ping : Test produit Néejolie : Strass pailletés | Nail Art Passion

  2. C’est très joli ! Et perso, j’en avais marre moi aussi de mes ongles longs en ce moment. Ca fait quelques semaines que je les porte plus courts et pour l’instant je trouve ça plus joli aussi ^^

    J'aime

    • nailartpassion18 dit :

      Merci ! 🙂
      Oui, j’avais même du mal à me décider dans mes nail art tellement ils étaient longs … et puis ce n’est pas toujours pratique non plus dans la vie quotidienne…

      J'aime

  3. Ping : Test produit : Lingettes dissolvantes | Nail Art Passion

  4. Ping : Nail Art… Couronne et Rose… | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

