Swatch Hema Holographic Purple

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un swatch d’une merveille à mes yeux !
Je vous présente le Hema Holographic Purple…

SAM_4433

C’est un vernis holographique mauve avec des reflets magnifiques; comme la plupart des vernis Holo… et c’est vraiment une sorte de vernis que j’aime d’amour avec un grand A ! Et les vernis Hema font bien leur travail… si vous vous souvenez du Holographic Blue

J’ai fait quelques photos en intérieur :

SAM_4435 SAM_4436 SAM_4437

 

J’ai voulu faire des photos à l’extérieur mais le ciel s’est vite couvert…

SAM_4427 SAM_4429

J’ai vraiment eu du mal à capturer ses reflets … et j’ai évidemment fait une petite photo animée ! Et là… on en prend pleins les yeux !!

20150904_123926

Mon avis :

– Un vernis magnifique remplis de sublimes reflets
– Je l’ai posé en 2 couches et il est parfait !
– Un prix très petit ! (comme cette gamme va être remplacée je l’ai trouvé à 50% ! donc 1,75€!)

Si vous aimez les vernis Holographiques et que vous n’avez pas forcément envie de dépenser trop d’argent, cette gamme est vraiment parfaite !

Vous en pensez quoi?

Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Swatch Hema Holographic Purple

  1. J’ai eu le bleu à -50% aussi 😀 Je l’ai pris sur base de ton article !! 🙂 j’adore cette gamme !

    J'aime

  2. Ping : Nail Art… Fleurs et pétales… | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

