Boutique Nail Art : Parlons Vernis and Co…

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve déjà pour vous présenter la boutique Parlons Vernis and Co.

Logo

Après avoir créer le blog, Charlotte s’est lancée dans l’aventure de la boutique sur Lille mais aussi sur le net !
J’avais déjà été faire un tour par la boutique l’année dernière, me laissant émerveiller par les magnifiques vernis mais étant dans une période No Buy, je n’avais pas pu me faire plaisir…

20140729_171534-1-1

Malheureusement, il y a quelques semaines, j’ai appris que la boutique allait fermé ses portes… mais heureusement, la boutique en ligne continue son chemin !

Vous le saviez surement, le week-end dernier, c’était la braderie de Lille ! Pour cette occasion, la boutique avait bradé ses prix sur la boutique en ligne de jeudi matin à vendredi midi et en boutique du vendredi soir à dimanche soir !

Je vous l’avais dit sur Instagram… j’avais d’abord craqué sur la boutique en ligne !

IMG_20150904_123522

J’avais tellement peur de ne pas trouver de merveilles le samedi que j’ai choisis 2 vernis en ligne avec retrait en magasin puisque j’y allais le lendemain! Sur la boutique qui avait déjà été prise d’assaut et qui affichait beaucoup de précieux épuisés…

Enfin, le samedi, j’ai commencé ma braderie par la jolie boutique !

 

20150905_121422 20150905_122254

Et j’ai complètement craqué 😀

les vernis achetés

J’ai donc choisis (de gauche à droite) :
– A England : Jane Eyre
– NCLA : Party Favourite
– NCLA : Dead end Gorgeous (acheté en ligne)
– NCLA : Vacation on Mars
– Cirque : Epoch (acheté en ligne)
– Cirque : Cypress

C’était vraiment l’effervescence dans la boutique ! Ca grouillait de NPA (Nail Polish Addict) en quête d’une merveille (ou 2 ou plusieurs !) à rajouter à leur vernithèque…
Charlotte était très souriante et très agréable ! Tout comme l’équipe qui l’entourait pour l’occasion …

Je vous conseille vraiment cette boutique qui est donc disponible en ligne ! Vous trouverez de jolies merveilles et si vous avez des questions vous pouvez aussi contactez Charlotte et elle se fera un plaisir de vous répondre 🙂

J’espère vous avoir donné envie !

 

 

Cet article, publié dans Boutique Nail Art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

