Tuto : Dégradé vernis à l’éponge

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle catégorie : Les tutos !
Je pense que ça devrait vous intéresser ! Comme toujours, si vous voulez voir certaines choses, n’hésitez pas à me le dire ! 🙂

Donc, pour ce premier article (et première vidéo aussi!), j’ai décidé de faire simple : dégradé de vernis à l’éponge.

Pour le matériel, rien de très compliqué :
SAM_4446 – Hema Blanc
– Color Club Under The Blacklight
– Color Club Hot Hot Hot Pants
– Color Club Peppermint Twist
– Top coat Hema
Eponge pour dégrader

 

 

Evidemment, le choix des vernis est complètement personnel ! Je voulais encore quelque chose de flashy puisque nous sommes encore en été !

Voilà le résultat :

 

SAM_4420

Je vous laisse regarder la vidéo !

Qu’en pensez vous ?
Avez vous déjà réaliser des dégradés à l’éponge ?

Cet article, publié dans Tuto, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

