Swatch Cirque Cypress

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous présenter une merveille… je suis littéralement sous le charme ! Envoûtée est le bon mot… Le coupable ? Cypress de chez Cirque…

SAM_4474
20150908_165154

Cypress fait partie de la collection Oeuvre d’art sortie en 2012 par la marque Cirque.
C’est un cuivre holographique.
D’après mes recherches, Cypress de Cypress College serait une école d’art implantée à Cypress en Califronie; peut-être un rapport entre l’art et Cypress … impossible de trouver l’origine par Cirque.

Je vous montre le résultat sur mes ongles… D’abord en intérieur :

SAM_4449Et surtout en extérieur ! Le soleil s’est montré et j’ai fait des dizaines de photos ! Difficile de choisir …

SAM_4456 SAM_4458

Et comme je ne peux pas m’empêcher quand je vous fait un swatch… La photo animée !

20150908_164704

Mon avis :

– Un vernis cuivré magnifique remplis de sublimes reflets holographique
– Parfaitement opaque en 2 couches
– Un prix convenable pour un vernis de qualité (je l’ai eu peu chère grâce à la braderie de Parlons Vernis and Co)
– Si vous n’avez pas envie de Nail Art, il se suffit à lui-même

Je vous le conseille vraiment !

Il vous plait ?

Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

