Test produit : Lingettes dissolvantes

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit que je voulais testé depuis un moment : les lingettes dissolvantes. Celle-ci sont avec une touche d’Aloë Vera.

SAM_4424

Donc cela se présente sous forme d’une petite boîte très pratique que l’on peut emmener facilement dans son sac pour tous les jours ou en voyage.

Alors, à l’ouverture, j’étais contente parce que ça sent bon ! Pas d’odeur désagréable de dissolvant mais un agréable parfum ! Donc c’est un dissolvant sans acétone.
Une fois que j’ai pris une lingette, je me suis rendue compte qu’elle était vraiment très fine !

SAM_4425SAM_4426

Et puis le test … je portais ce Nail Art donc base, vernis, top coat avec peinture et paillettes sur certains ongles.
Donc, ma première idée était que j’étais très contente parce que l’odeur est agréable et la lingette n’est pas du tout agressive pour l’ongle et la peau et est même un peu grasse.
Par contre, une fois le vernis enlevé du premier ongle, j’en avais déjà assez parce que ces lingettes sont bien moins efficace que mon dissolvant (qui est aussi sans acétone). J’ai quand même essayé sur mon ongle nail arté et j’ai fini par abandonné puisque les lingettes sont inutiles face aux paillettes ! Impossible de les enlever…
Donc, j’ai terminé avec mon dissolvant habituel !

 

Alors, ce que j’en pense :
– Un packaging très pratique que l’on peut glisser dans un sac à main
– Les lingettes ne sont pas agressives pour la peau et l’hydrate même
– Moins efficace que du dissolvant normal
– Complètement inefficace pour les paillettes

Je suis un peu déçue de ses lingettes et je ne les conseillerais pas. Je vous laisse vous faire votre idée mais je vais rester avec mon dissolvant !

Avez-vous déjà utiliser ce type de lingettes ? Qu’en avez vous pensez ?

Cet article, publié dans Revues Produit, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

