Nail Art… Feuilles d’Automne…

Bonjour !

Comme vous le savez, aujourd’hui, c’est l’Automne !
Beaucoup adorent cette saison pour ces couleurs (oui j’adore les couleurs de l’Automne)… mais par contre je ne l’aime pas du tout pour la pluie et le retour du froid ! Et aussi, parce qu’il fera noir tôt 😦
Enfin, j’arrête de m’apitoyer sur mon sort puisque de toute façon nous n’avons pas le choix ! Et j’ai donc choisis de faire un Nail Art pour ce thème … Je vous laisse voir !

Alors, pour le matériel :

SAM_4513– Vernis Ciaté Espadrilles (une merveille!)
– Top coat matt et brillant
– Peinture acrylique rouge, orange, jaune, blanche et noire
– Pinceau One stroke EF Exclusive #4
– Pinceau détail Roubloff 00

J’ai donc choisis un vernis très fort ! Un rouge à reflets dorés…
Et, j’ai choisis de faire des feuilles sur une base nue… juste une couche de base et de top coat matt et je me lance dans le dessin … j’aime beaucoup voir l’ongle de cette manière et vous ?

SAM_4510 SAM_4512

J’ai ressorti mon imperméable … je l’aime beaucoup mais ce n’est pas bon signe ! En plus, juste avant que je ne fasse les photos, il pleuvait … Vive la Belgique ! 😀

Et vous, avez-vous fait un Nail Art pour l’automne ?
Ce nail art vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

