Test produit Néejolie : Repousse cuticules II

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test de la boutique Néejolie.
Un nouveau record, j’ai reçu mon colis en une semaine seulement !

Un test qui est vraiment un coup de coeur pour ce colis !
Un objet que j’ai découvert il y a quelques temps sur d’autres boutiques et que je voulais tester… quand il a fait son apparition sur Néejolie, je l’ai ajouté à ma liste d’envie et commandé dès que je le pouvais!

Sur le site, il est présenté comme outil pour appliquer les stickers mais sur d’autres, il est utilisé pour repousser les cuticules et c’est donc ce dernier usage que je voulais…

dsc

On peut le trouver ici.

A la réception, aucune surprise, il correspond parfaitement aux photos sur le site et je le trouve même plus joli ! J’avais peur qu’il fasse un peu cheap et pas du tout !

SAM_4514

Comme vous le savez, j’ai déjà tester un repousse cuticule de la boutique Néejolie (l’article est par ). C’était un repousse cuticules en métal que j’apprécie beaucoup !
Celui-ci est particulier, puisque c’est une pierre ponce qui permet de repousser les cuticules. C’est donc beaucoup plus doux que le métal !

SAM_4515

Je l’ai tester sur moi dès sa réception et j’adore ! Je pense que je vais le privilégier par rapport au métal… En plus, il est rose avec des strass !

Mon avis :

– Un prix un peu plus élevé (5,7€) mais très abordable !
– Un design parfait ! Il est rose à strass, que demander de plus ?!
– Beaucoup plus doux que le repousse cuticules en métal

Si vous avez besoin d’un repousse cuticules et que vous n’osez pas trop le métal, je vous le conseille ! Il est vraiment très pratique et très agréable à utiliser !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

