Test produit Néejolie : Attrape Paillettes

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Un objet que j’ai découvert il y a peu sur le site et qu’il me fallait absolument (vu mon amour pour les paillettes)… l’attrape paillettes !

dsc

 

On peut le trouver ici.
Tout à fait conforme à l’image excepté qu’il soit un peu « plié » mais cela ne gêne en rien l’utilisation !

SAM_4516

Je le teste avec vous par ici :

Mon avis :
– Un objet très pratique !
– Un prix abordable
– Ce n’est pas un indispensable mais il est vraiment utile et évite d’avoir des paillettes pleins les doigts

Je vous conseille cette objet si comme moi vous adorez mettre des paillettes dans vos nail art !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Attrape Paillettes

  1. Ping : Nail Art… Licorne Holographique | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

