Nail Art… Fines fleurs…

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est le Nail Art du week-end ! Le temps passe si vite, vous ne trouvez pas?
J’ai choisis un Nail Art plus léger, pour laisser toute la place au magnifique Crystal Baller de la collection Halo Hues 2015 de Color Club. Cette merveille est un bleu holographique. Il me fait penser à la neige, au froid, à l’univers du magnifique dessin animé « La Reine des Neiges »…

Alors, pour le matériel :

SAM_4616– Vernis Color Club Crystal Baller
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique blanche et noire
– Crayon attrape strass (ici)
– Strass arc-en-ciel (ici)
– Pinceau EF Exclusive #4
– Pinceau Roubloff 00

 

 

J’ai donc réalisé des fleurs fines avec une base de one stroke monochrome noir, je voulais quelque chose de léger mais en même temps bien présent… J’espère que çà vous plaira… Voilà les photos !

SAM_4619 SAM_4623

Qu’en pensez vous ?
Vous avez craquer pour la collection Halo Hues?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Fines fleurs…

  1. Ping : Nail Art… Je suis Elsa ❅ | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

