Nail Art… Petites plumes …

Bonjour !

Je vous retrouve (enfn!) pour le Nail Art de ce week-end… C’était un peu court ce week-end et j’ai vraiment eu peur de ne pas savoir vous écrire cet article ni même savoir faire un Nail Art… et oui, les joies de la reprise du travail après presque 4 mois ! et en plus en horaire 14h00 – 22h00 …
Mais, comme vous le voyez, j’ai réussi à trouver le temps !

Comme certaines le savent, j’ai reçu mon colis Rad cette semaine ! (j’avais publié des photos sur Instagram). J’avais commandé un bonnet de la collection d’Enjoyphoenix ! Je n’ai pas résisté et j’en suis vraiment contente 😀

Bon, pour le matériel :

SAM_4625– Vernis Yves Rocher Cerise Noir
– Top coat NCLA Party Favourite
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique jaune, blanche, rouge et noire
– Pinceau EF Exclusive #4
– Pinceau Roubloff 00

 

Je voulais assortir mon Nail Art à ce joli bonnet et je vous avoue que j’ai eu du mal à trouver un vernis bordeaux ! J’ai beau avoir 600 vernis je n’ai que celui ci qui est bordeaux… 😀

Pour les petites plumes, si vous suivez Enjoyphoenix, vous saurez que son logo contient une jolie plume… je m’en suis donc inspirée et j’ai réalisé les plumes en one stroke comme je l’avais vu chez Tartofraises !

Je vous laisse avec les photos…

SAM_4632 SAM_4634 SAM_4636

J’espère que ce Nail Art vous plaira !
Je suis triste de devoir l’enlever ce soir…

Des bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Petites plumes …

  1. Ping : Nail Art… Licorne Holographique | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

