Nail Art… Souriez pour Halloween !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau Nail Art … Halloween !!
Alors, vous avez l’habitude de voir des Nail Art avec des araignées ou des squelettes 😀 mais j’ai voulu faire autre chose … (et mon chéri m’a bien aidé dans mes recherches !).

J’ai choisis de vous représentez le joli (et un peu terrifiant) sourire du chat du cheschire de Alice aux Pays des Merveilles !

Pour réaliser ce Nail Art, j’ai choisis une merveille dans mes vernis ! Le sublime Pearly Indian Violet (497) de chez Kiko ! Alors, si vous voulez le découvrir, je vous conseil d’allez voir le swatch de la belle Iris (ici)! Quand j’ai découvert ce swatch, je suis tombée amoureuse ! Et je l’ai acheté à ma première virée Kiko 😀

Alors, pour le matériel :

SAM_4599– Vernis Kiko 497
– Top coat matt et brillant
– Peinture acrylique blanche, noire, bleu et turquoise
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

Je vous laisse découvrir cela en photo…
We’re All Mad Here… (Nous sommes tous fous ici ! )

SAM_4604 SAM_4613

J’espère que ce Nail Art vous plait ! (et qu’il ne vous a pas rendu complètement dingue ! :D)

Joyeux Halloween !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

