Nail Art… Rose gothique †

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nail Art du week-end… Et oui, je vous partageais déjà un Nail Art hier mais Halloween oblige ! Et je suis donc restée dans le thème !
Un Nail Art facile à porter mais bien voyant 😀

J’ai choisis le vernis Burn Out de la collection Oil Slick de Color Club. C’est un vernis multichrome rouge-orange et un peu vert par moment. Un vernis de saison et parfait pour Halloween!

Pour ce second Nail Art, j’ai voulu restée sobre et faire un Nail Art que l’on pourrait très bien porter en d’autres temps sur d’autres couleurs (d’ailleurs j’ai déjà réalisé cette rose ici) et évidemment sans la croix :D.

Alors, pour le matériel :

SAM_4648– Vernis Color Club Burn Out
– Top coat matt et brillant
– Peinture acrylique noire
– Stickers (article bientôt!)
– Pinceau EF Exclusive #4

 

 

J’ai profité de l’occasion d’Halloween pour poser des stickers que j’avais reçu depuis peu de mon partenaire Born Pretty Store. Je vous parle de ces stickers bientôt 🙂

Je vous laisse avec les photos…

SAM_4649 SAM_4657
J’espère que ce Nail Art d’Halloween vous plaira !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Rose gothique †

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Stickers Or 3D | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

