Test produit Born Pretty Store : Stickers Or 3D

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Ce sont des stickers Or 3D… Les stickers sont toujours très pratiques lorsque l’on a pas le temps et ou pas l’envie de Nail Art compliqués sur nos ongles !

dsc (1)

On peut le trouver ici.

Voilà à quoi ils ressemblent…

SAM_4659 SAM_4661

Je les ai d’ailleurs utilisé dans mon Nail Art… Rose Gothique †

SAM_4649

Mon avis :

– De très jolis stickers
– Ils sont bien détaillés et très variés ! Plusieurs motifs en plusieurs tailles, c’est vraiment très pratique
– Ils sont très faciles à appliquer

Je suis pratiquement sur que vous les retrouverez encore dans d’autres Nail Art (j’en ai un qui me trotte dans la tête depuis que je les ai reçu ! :D)
Je vous les conseille vraiment, moi qui ne suis pas adepte des stickers, je suis vraiment très contente de les avoir !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Born Pretty Store : Stickers Or 3D

  1. Ping : Nail Art… Tulipes et pierre précieuse ! | Nail Art Passion

Laisser un commentaire