Nail Art… Spirales holographiques …

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le Nail Art de ce week-end. Un Nail Art de détail simple sur un joli vernis qu’est Vacation On Mars de NCLA.

J’avais envie d’un Nail Art de détail et pas d’un One Stroke… il faut changer de temps en temps 😀

Alors, pour le matériel :

SAM_4689– Vernis NCLA Holos Vacation On Mars
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner ABC Nailstore
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

J’aime beaucoup ce vernis Holo… un gris taupe vraiment joli et délicat. Il se porte vraiment facilement et est discret.

Je vous laisse avec les photos …

SAM_4674 SAM_4684

J’espère que ce Nail Art vous plaira !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

