Test produit Born Pretty Store : Décorations de Noel 3D

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Je viens vous parler de petites décorations qui seront bien nécessaire pour les Nail Art de Noel … Des décorations de Noel en 3D !

dsc

On peut le trouver ici.

Ces petites décorations représentent donc en autres un cadeau, un sapin, flocons de neige…

Les voilà une fois reçues …

SAM_4662

Comme souvent avec ce genre de carrousel, les petites décos sont un peu mélangées mais ce n’est pas non plus trop fort :p

Les voilà de plus près…SAM_4663

Je les ai utilisées dans mon Nail Art… Décorons le sapin !

SAM_4786

Mon avis :

– Des fines décorations très jolies pour Noel
– Facile à « plier » pour adapté à la courbure de l’ongle
– Pratique pour un Nail Art plus rapide
– Très détaillées

Je ne suis pas très décorations de ce type en général mais je les trouve vraiment très jolie ! Je vous les montrerais sur un Nail Art pour Noel 😀

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Born Pretty Store : Décorations de Noel 3D

  1. Ping : Nail Art… Décorons le sapin !🎄 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

