Nail Art… Motif Cachemire et rose…

Bonjour !

Malgré ce week-end maussade et lourd, je viens tout de même vous présenter mon Nail Art du week-end…

Pour ce Nail Art, j’ai utilisé le foil cachemire reçu de mon partenaire Born Pretty Store (je vous en parle bientôt). J’ai également utilisé des strass reçu de chez Néejolie ainsi qu’un pinceau et évidemment, vous retrouverez des articles pour chaque objet très bientôt !

Donc, pour le matériel :

SAM_4718– Vernis Kiko 497
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique blanche
– Colle pour foil Ciaté
– Foil cachemire BPS et strass swarowski à reflet Néejolie
– Dotting tool et pinceau biseauté néejolie
– Pinceau de détail Roubloff 00

J’ai donc utiliser le foil cachemire qui me faisait de l’oeil depuis un moment ! Et je ne suis vraiment pas déçue !
J’ai sorti ma jolie écharpé à motif cachemire pour les photos (que je vous laisse regarder…)

SAM_4720 SAM_4723 SAM_4726

J’espère que ce Nail Art vous plaira !
J’ai vraiment beaucoup aimé le porter…

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

